10 juin Charny

CHARNY 2007

Bienvenue à Charny avec Sarah, Ashley et Mélanie qui volent - 82.1 ko

les StArlettes confirment leur excellente forme en remportant de magnifiques trophées, face aux redoutables concurrentes de Charny, Paron, Vaux le Penil, Plessis Feu Aussous, Gisy Lès Nobles, et une belle troupe venue de Valenciennes, avec des danses très longues, trop longues, et malheureusement des petites victimes de la chaleur !

PETITES

Les petites épuisées sous le soleil - 64.9 ko
Les petites impressionnent le nombreux public venue de toute l’Ile de France et même du Nord, sous une chaleur digne du grand canyon. Elles nous rejouent les Indiens qui se réconcilient avec les cows boys, dans une danse qui va de la bagarre générale jusqu’à l’étonnante complicité de ces 2 éternels ennemis. Un final imaginé par Alphonsine Frino très apprécié par tous les publics, les grands et les plus jeunes.

MOYENNES

Notre dame de Paris se joue à Charny - 88.4 ko

Les moyennes sur Notre Dame de Paris ont tout fait pour plaire aux spectateurs du jour, entrée sous le soleil mais très énergique, danse légère et aérienne mais très décidée, avec nos filles qui jouent leur rôle avec tout le talent qu’on leur connaît. Difficile de sortir du lot avec de si belles troupes, et pourtant Esmeralda et ses amies vont y croire, et puis faire l’unanimité...

GRANDES

Grandes en grande forme - 76.2 ko
Grand jour pour les Grandes, Gladiateurs de choc. Un défi que nos championnes vont relever avec brio aujourd’hui, encore plus réalistes qu’à Gisy lès Nobles, très volontaires, très talentueuses. Cette chorégraphie allie la dureté des combats à la vie à la mort, avec la beauté de mouvements difficiles mais d’une grande fluidité.... Des grandes de grande valeur...

GROUPE

Danse pour la paix, envol de la Colombe - 79.5 ko

La danse de groupe "Guerre et Paix" était très attendue, donc beaucoup de pression pour nos artistes. Et en plus, l’abscence d’Alphonsine FRINO, pour cause d’élections, ne facilitait pas la préparation, la concentration et la mise en place. Heureusement, la chorégraphie, la musique, la technique de bâtons, les jeux de scène permettent de tenir le choc face aux petits défauts de ci de là. Et les StArlettes vont réussir ce beau challenge, montrer une fois de plus un beau message pour la paix, face au très bon mais très difficile public de Charny.

Encore une fois Les StArlettes et leurs dirigeantes nous ont comblé de bonheur, émotions au rendez vous, merci à toutes.

Photos à suivre...