Spectacle 24 juin 2007

Dimanche 24 juin à Lieusaint

Merveilleux spectacle du club des StArlettes de lieusaint

Bienvenue dans le monde des StArlettes de Lieusaint - 157.5 ko
Avant le grand départ pour BLOMBERG et l’Allemagne, un spectacle à dimension fraternelle et internationale, où les StArlettes de Lieusaint et leur Chorégraphe Alphonsine Frino, et tout son staff, nous ont promené aux 4 coins du monde, du Gabon à L’Allemagne, de Libreville à Blomberg, en passant par L’Espagne, Les USA, la Chine... Nos danseuses de charme ont fait lever le nombreux public présent, leurs supporters bien sûr, mais aussi une délégation venue de Mauritanie, auprès du Comité de Jumelage de Lieusaint et de sa présidente Hella Agard.

Guerre et Paix, un spectacle avec un beau message, et des danses de rêve où l’émotion, la qualité technique et chorégraphique nous ont tous bluffé ! Un spectacle au rythme endiablé dans un vertige de couleurs.

Un monde de Paix et de Fraternité avec les StArlettes

Les StArlettes nous ont réservé leurs dernières créations, dont certaines d’une rare émotion, Le cirque du Soleil, les Blues brothers, Gladiator, et un final digne des Championnats de France : "Guerre et Paix".

Un monde de paix - 135.7 ko

2007, Année de la paix et de la fraternité avec Guerre et PAIX... Cette danse des StArlettes a déjà connu de grands succès. La fête de la ville, et le souvenir de la Tour Eiffel, en décembre 2006, devant des gens venus du monde entier, reste un très grand moment de notre club. La note des derniers Championnats de France, un record, a récompensé également cette création étonnante.

StArlette, de l’élégance mais aussi du sport ! Quel plaisir de retrouver toutes nos représentantes aux derniers Championnats de France Solos et Duos, qui sont présentées à leur public pour une ovation bien méritée...

Nous avons pu admirer les plus petites du club en très grande forme, sur RED NEX, en cow boys et indiens revisités, mais aussi sur BOUGER BOUGER, hypermotivées, et en BLUES BROTHERS qui a explosé l’applaudimètre !

Les moyennes se sont éclaté, et ce fut du grand spectacle : une DANSE DU SOLEIL très difficile, avec de multiples accessoires, mais si belle à regarder, et NOTRE DAME DE PARIS si émouvante...

Les grandes toute en beauté en POM POM GIRLS ou en ROCKER, en PUSSY CATS DOLLS de charme, en GLADIATEUR, un bel exemple pour les jeunes StArlettes à l’avenir prometteur.

Toutes se sont retrouvées pour nous offrir la danse des Championnats de France, la cerise sur le gâteau de ce super spectacle, GUERRE ET PAIX, et une prestation tout simplement incroyable : émoion, technique, violence et douceur ! Les spectateurs en redemandent, et une deuxième fois, nos championnes se surpassent, princesses de la paix, devant un public enthousiaste.

Alphonsine FRINO vous remercie pour aujourd hui - 138.6 ko

Bientôt d’autres photos de ce grand jour, et peut être... des insolites...